Tier 1: Long Form Tasks (Must be 600+ words)
FROM FRENCH
J’aimerais parler d’un sujet qui me tient à coeur dans la ligue. C’est à dire le métier de directeur général et spécialment de GM dans la ligue de développement. J’ai été GM pendant un an et ce fut un moment gratifiant. J’ai aimé partagé l’emploi avec Seb et Alikh. Dans ce texte je vais donner mes opinions sur la ligue, partager des beau moments que j’ai vécu et des leçon que j’ai apprises.
Premièrement, je veux faire un constat qui m’attriste. Je suis deçu que les équipes ne priorise plus les nouveaux joueurs et qu’ils repêchent des vétérants tôt dans le repêchage. Le dernier repêchage était particulièrement terrible à cet égard. Des équipes ont pris des vétérants dans la deuxième ronde. Et la pire dans tout ça , c’est que c’était un repêchage reddit. Dans mon temps, on se faisait un devoir de repêcher des vétérans à partir d’un moins la troisième ronde. La ligne directrice était toujours de prioriser les nouveau joueurs. On commençait a repêcher des véterants seulement après qu’il n’y ait plus de recrue à potentiel élevé. Ce qui était génial c’est le fait que la très grande majorité respectait cette règle non-dite. De plus un nombre élevé de joueur m’ont demande de ne pas les repêcher avant toutes les recrus intéressante lors de nos conversations de dépistage. J’aime beaucoup cette règle non dite, car elle permet de faire vivre un bon moment au recru. Après tout la mission de la DSFL est d’intégrer des nouvelle personne dans le hobby. Il est donc essentiel de rendre leur expérience la plus agréable possible. Deplus une leçon que j’ai appris, c’est que les nouveau joueur sont pas mal les seuls qui ont le potentiel d’intégrer la war room et de contribuer. Les vétérants et les joueurs provenant de d’autres ligues, ont rarement l’intérêt pour s’impliquer. La majorité de temps, ils s’intéressent seulement à la ISFL. Donc une ogarnisation qui souhaite se développer et créer une culture organisationnel gagnante, doit se concentrer à recruter des recrus. Oui avec un vetérant on a plus de certitude qu’il va se rendre au cap de 350 tpe, mais une recrus à beaucoup plus de potentiel à long terme. Un exemple parfait pour illustrer mon propos est lorsque londres à repêcher Alikh et twent6. Ce fut nos choix de première et seconde ronde et ils avaient beaucoup de joueurs vetérants disponible. Mais on a choisit de les recruter et cette décision nous rapporte encore des dividendes à ce jour. Même chose pour les directeur générales actuel de l’équipe. Ils ont été repêché tôt et ce sont des humains extraordinaire.
J’aimerais aussi parler des buts qu’un directeur générale doit se donner. Je ne crois pas que le but premier soit de gagner à tout prix. Oui gagner c’est plaisant, et cela doit être le but d’un GM dans la ISFL. Mais ce ne doit pas être le cas pour un GM dans la DSFL. Le but est de développer des utilisateurs et de les intégrer. La ISFL est avant tout un jeu sociale et donc la priorité doit être mise sur le fait de créer un vestiaire ou les gens aiment parler et s’amuser. Le succès vient avec un vestiaire vivant. À Londres, on a pris plusieurs initiative pour rendre le LR amusant. On fait des emojis pour nos joueurs, on a plusieur bots de jeux, on a une charité qui motive les joueurs à participer à la ISFL et on donne des couronnes à un joueur offensif et défensif après chaque joute. Tout ça fait de Londre un de mes serveurs discord préféré. Pour moi c’est futile de poursuivre la victoire dans la dsfl, car le taux de roulement est trop élevé.
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J’aimerais parler d’un sujet qui me tient à coeur dans la ligue. C’est à dire le métier de directeur général et spécialment de GM dans la ligue de développement. J’ai été GM pendant un an et ce fut un moment gratifiant. J’ai aimé partagé l’emploi avec Seb et Alikh. Dans ce texte je vais donner mes opinions sur la ligue, partager des beau moments que j’ai vécu et des leçon que j’ai apprises.
Premièrement, je veux faire un constat qui m’attriste. Je suis deçu que les équipes ne priorise plus les nouveaux joueurs et qu’ils repêchent des vétérants tôt dans le repêchage. Le dernier repêchage était particulièrement terrible à cet égard. Des équipes ont pris des vétérants dans la deuxième ronde. Et la pire dans tout ça , c’est que c’était un repêchage reddit. Dans mon temps, on se faisait un devoir de repêcher des vétérans à partir d’un moins la troisième ronde. La ligne directrice était toujours de prioriser les nouveau joueurs. On commençait a repêcher des véterants seulement après qu’il n’y ait plus de recrue à potentiel élevé. Ce qui était génial c’est le fait que la très grande majorité respectait cette règle non-dite. De plus un nombre élevé de joueur m’ont demande de ne pas les repêcher avant toutes les recrus intéressante lors de nos conversations de dépistage. J’aime beaucoup cette règle non dite, car elle permet de faire vivre un bon moment au recru. Après tout la mission de la DSFL est d’intégrer des nouvelle personne dans le hobby. Il est donc essentiel de rendre leur expérience la plus agréable possible. Deplus une leçon que j’ai appris, c’est que les nouveau joueur sont pas mal les seuls qui ont le potentiel d’intégrer la war room et de contribuer. Les vétérants et les joueurs provenant de d’autres ligues, ont rarement l’intérêt pour s’impliquer. La majorité de temps, ils s’intéressent seulement à la ISFL. Donc une ogarnisation qui souhaite se développer et créer une culture organisationnel gagnante, doit se concentrer à recruter des recrus. Oui avec un vetérant on a plus de certitude qu’il va se rendre au cap de 350 tpe, mais une recrus à beaucoup plus de potentiel à long terme. Un exemple parfait pour illustrer mon propos est lorsque londres à repêcher Alikh et twent6. Ce fut nos choix de première et seconde ronde et ils avaient beaucoup de joueurs vetérants disponible. Mais on a choisit de les recruter et cette décision nous rapporte encore des dividendes à ce jour. Même chose pour les directeur générales actuel de l’équipe. Ils ont été repêché tôt et ce sont des humains extraordinaire.
J’aimerais aussi parler des buts qu’un directeur générale doit se donner. Je ne crois pas que le but premier soit de gagner à tout prix. Oui gagner c’est plaisant, et cela doit être le but d’un GM dans la ISFL. Mais ce ne doit pas être le cas pour un GM dans la DSFL. Le but est de développer des utilisateurs et de les intégrer. La ISFL est avant tout un jeu sociale et donc la priorité doit être mise sur le fait de créer un vestiaire ou les gens aiment parler et s’amuser. Le succès vient avec un vestiaire vivant. À Londres, on a pris plusieurs initiative pour rendre le LR amusant. On fait des emojis pour nos joueurs, on a plusieur bots de jeux, on a une charité qui motive les joueurs à participer à la ISFL et on donne des couronnes à un joueur offensif et défensif après chaque joute. Tout ça fait de Londre un de mes serveurs discord préféré. Pour moi c’est futile de poursuivre la victoire dans la dsfl, car le taux de roulement est trop élevé.